La signification de votre signe astrologique chinois et Horoscope chinois de l'année
Bienvenue
jiao li - astrologie chinoise

jiao li - astrologie chinoise

Madame Jiao Li spécialiste de l'astrologie chinoise vous révèle ce que vous réserve l'année 2018 Signe par signe découvrez les influences de l'année du Chien de Terre dans votre signe et dans votre vie amoureuse, professionnelle, financière et son influence sur votre santé
voyance gratuite par téléphone

voyance gratuite par téléphone

voyance par téléphone sans CB

voyance par téléphone sans CB

voyance sans CB

voyance sans CB

Horoscope chinois du Chien 2018

Horoscope chinois 2018

L’horoscope chinois du chien 2018 montre que pendant cette année de tels ajustements ne seront pas nécessaires et les chiens s’enrichiront a apprécier les autres tout en essayant d’apprendre de leur sincérité, de leurs concepts, de leurs sentiments et de leurs émotions.L’ année 2015 chèvre avait été un voyage principalement agréable pour la plupart des chiens avant que l’année 2016 de singe les ait envoyés sur un chemin plus rude en termes de fortune cosmique .

L’année 2017 du Coq avait vraiment été pleine d’obstacles , mais maintenant tout est prêt pour la récolte.Tout tombera à leurs pieds et de grandes opportunités s’offriront à tous les niveaux.

voyance sans CB

voyance sans CB

En 2017, beaucoup de chiens ont reçue des nouvelles difficiles, principalement causées par leurs propres erreurs en termes de compréhension et d’adaptation à l’esprit du coq.

Puisque c’est votre année Tai-Suay, cela signifie généralement que c’est une année pour rester tranquille. Il y aura beaucoup de hauts et bas tout comme plusieurs obstacles. Vous vous sentirez touché émotionnellement et perturbé. Essayez d’apprendre de vos erreurs dans les moments difficiles, et capitalisez les moments où vous êtes en pleine forme. Ne faites pas de déménagement majeur ou de grands projets; il est préférable d’attendre 2019. Pour l’année du Chien, il est probablement plus sage de rester tranquille, d’être content de ce que vous avez et de patienter.

Il y aura beaucoup de surprises et de chocs cette année pour le Chien! Embrassez de nouvelles opportunités et n’ayez pas peur d’expérimenter et de vous aventurer sur des territoires inexplorés! Mais, ne vous hâtez pas dans vos jugements et revérifiez tous vos contrats. Vous devez être organisé et toujours dans l’anticipation. Soyez prudent et faites attention aux blessures.

Le chien est toujours beaucoup trop prudent et hésitant avec moins de courage et de flexibilité, ce qui sera son principal obstacle à surmonter en 2018.Les femmes chiens auront beaucoup moins de problèmes avec cela.

Horoscope chinois du Chien Amour 2018

L’horoscope chinois du Chien 2018 en amour montre que votre chance d’amour est assez calme cette année, il n’y a peu de mariage attendant les célibataires et pas beaucoup de drame ou d’excitation pour les mariés. Vous pouvez vous sentir un peu seul par moments en 2018, et vous vous sentez frustré dans cette situation. Cependant, si vous souhaitez avoir plus de chance dans votre vie amoureuse, vous devrez être plus actif. Sortez et rejoignez quelques groupes sociaux, cela vous fera du bien.

La meilleure chose que le chien peut faire est de parler de ses sentiments et de ses émotions! Restez optimiste et adoptez une attitude positive en matière d’amour et de relations!

Pour améliorer votre chance dans la romance, le bleu et le vert sont les couleurs pour les dames de chien, et vous devriez porter des accessoires dans la forme longue et rectangulaire; comme pour les hommes de chien, vous pouvez porter des accessoires noirs en forme ondulée.

Horoscope chinois du Chien Argent 2018

L’astrologie chinoise Chien 2018 montre qu’en général, les finances se portent bien. Il n’y a pas de grand triomphe ni de bouleversement. Cependant, puisque c’est votre année Tai-Suay, ne faites pas d’investissement majeur comme dans l’immobilier par exemple. Et si vous possédez une propriété, essayez de ne pas bouger cette année.

Vous devez prendre vos propres décisions quand il s’agit de vos finances, n’écouter pas des soi-disant experts, et rester à l’écart des tentations d’investissement, des prêts et des paris. Économisez autant que vous le pouvez, vous serez heureux de l’avoir fait.

Bleu grisâtre, bleu océan et bleu clair sont vos couleurs cette année et essayez de porter des accessoires gris vif. Pour augmenter votre chance dans la richesse, mettez une tasse d’eau dans votre pièce ou bureau.

Horoscope chinois du Chien Travail 2018

L’horoscope chinois du chien pour 2018 montre que votre situation de carrière est moyenne. En fait, vous devez compter sur vous que quiconque. Cela signifie que vous devrez travailler très dur. Vous devrez apprendre à jouer en équipe et accorder plus d’attention aux détails. Ne prenez aucune décision de carrière drastique dans l’année du Chien, il vaudrait peut-être mieux attendre l’ année de cochon 2019 pour de grands changements.

Horoscope chinois du Chien Santé 2018

En ce qui concerne la santé, l’horoscope du chien 2018 montre beaucoup de stress au travail, dans la vie quotidienne ce qui causera un sommeil insuffisant et une faiblesse du système immunitaire. Vous devrez faire attention à toutes les maladies chroniques tenaces.

Plutôt que de tomber malade, le chien doit équilibrer le travail et le temps personnel pour s’assurer un repos adéquat. Gardez un mental et un corps dynamique en vous rejoignant un club de gym ou en participant à des activités physiques.

Tendances mensuelles Singe 2018

10 minutes de voyance gratuite

10 minutes de voyance gratuite

Chien janvier 2018
Vous rencontrerez des obstacles et des problèmes, soyez patient.

Chien février 2018

Continuez à ramer pour ne pas vous faire emporter par le courant

Chien mars 2018
C’est un mois pour être vigilant, attention de ne pas vous faire abuser.

Chien avril 2018
Les choses s’améliorent un peu.

Chien Mai 2018
Soyez positif, les choses se passent comme vous le voulez.

Chien juin 2018
Observez ce que vous dites et restez loin de toute dispute.

Chien Juillet 2018
C’est le meilleur mois de l’année, saisissez toutes les occasions qui s’offrent à vous.

Chien Août 2018
Il y aura des disputes en famille, tournez votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler.

Chien septembre 2018
L’argent coule à flot, bon mois pour vos finances.

Chien octobre 2018
Vous ferez face à des problèmes, évitez toute dispute.

Chien Novembre 2018
Faites profil bas, c’est la meilleure politique pour vous.

Chien décembre 2018
Il y aura des hauts et des bas, n’investissez surtout pas.