Horoscope chinois mensuel : Octobre 2020

Rat (1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020)

Les natifs du Rat peuvent s’attendre à une reprise bienvenue de la chance. Un mois d’octobre productif ou le Rat sera en mesure de reprendre certaines idées qu’il a mis de côté. De nombreux Rats au cours du mois effectueront des activités liées à leur domicile (petits achats ou aménagement). Ce qu’il a en tête, risque de prendre plus de temps qu’il ne l’envisage. Ce mois d’octobre est parfait pour rattraper ce qu’il à laisser en suspens ces derniers temps (courriers, réparation, factures en retard …). Il en sera de même dans son travail, le Rat devra essayer de traiter des questions ou des problèmes qui peuvent s’être accumulés. Ses efforts paieront sans aucun doute. Sur le plan personnel, le Rat peut s’attendre à de belles occasions, en particulier en appréciant la compagnie de ceux qui sont importants pour lui. La fin du mois d’octobre verra une forte activité sociale.

Bœuf (1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009, 2021)

Le mois d’octobre 2021 annonce de belles perspectives pour le Bœuf notamment dans ses relations avec les autres. Tant sur le plan privé que social, le Bœuf sera très demandé. C’est en étant actif et en jouant pleinement son rôle dans que le Bœuf s’épanouira dans les rapports qu’il entretient avec les autres. Le Bœuf recevra plusieurs invitations au cours du mois et certaines lui réserve de très bons moments. Le Bœuf célibataire trouvera de nouvelles amitiés et aventures possibles. Il pourra aussi au cours de ce mois d’octobre se consacrer aux activités qu’il aime et que ce soit les voyages, le plein air ou la poursuite de ses passions. Sur le plan professionnel, il aura de bonnes chances d’utiliser efficacement ses compétences en s’impliquant dans tout ce qui se passe. Il trouvera des occasions de rencontrer des contacts qui s’avèreront utiles d’ici peu de temps.

Tigre (1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010)

Le Tigre aime être occupé mais, en octobre, il devra se calmer et ne pas en faire trop. Ce mois-ci, il doit déterminer ses priorités et s’y tenir. Dans son travail, il doit s’abstenir de s’engager dans des activités ou il n’a pas l’expérience ou les compétences nécessaires. C’est un mois pour rester concentré et discipliné. Aussi s’il y a des compétences qu’il juge utile d’apprendre ou s’il y a des sujets sur lesquels il aimerait en savoir plus, il devrait s’y pencher. Ce mois d’octobre sera un mois de dépenses et, bien qu’il ne les regrette pas, le Tigre devrait éviter d’y succomber à de trop nombreuses fois. Tant au niveau privé que social, ce sera une période active avec un Tigre profitant de la compagnie des autres et de nombreuses rencontres. Il devrait toutefois, se donner du temps et la chance de se détendre et aussi rattraper le sommeil perdu.

Lapin (1951, 1963, 1975, 1987, 1999, 2011)

Un mois d’octobre chanceux pour les Lapins. Sur le plan personnel, le lapin se trouvera demandé lors d’occasions familiales et sociales. Certains prendront des vacances ou feront une pause au cours de ce mois. Cela apportera des moments agréables qui feront beaucoup de bien au Lapin. Avec sa gentillesse et sa capacité relationnelle le Lapin verra son cercle social s’élargir au fil du mois. L’amour sera dans l’air et, pour les personnes seules cela pourrait être une période intéressante. Les aspects favorables s’étendent également à la vie professionnelle du lapin et, en tirant parti de ses idées et de ses compétences, le lapin obtiendra des résultats impressionnants. Octobre sera un mois de dépenses agréables mais il pourrait trouver utile de ne pas exagérer.

Dragon (1952, 1964, 1976, 1988, 2000, 2012)

Chaque fois que le Dragon a des idées il se met à la tâche avec une détermination impressionnante. Ses actions au cours du mois le conduiront à de beaux résultats. Notamment dans son travail, où il fera plus que ce que l’on attend de lui. Ainsi il accomplira beaucoup mais améliorera à la fois sa réputation et ses perspectives d’avenir. De même, toutes les idées ou suggestions pourraient recevoir une réponse favorable. Le dragon, cependant, se retrouvera à dépenser beaucoup en octobre et, il devrait prendre le temps d’être attentifs sur ses achats et les options proposées. Cela pourrait lui éviter des dépenses inutiles ou peut-être faire une excellente affaire. La vie privée du Dragon sera chargée il devrait surveiller son carnet de rendez-vous.

Serpent (1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013)

Un mois d’octobre mitigé. Professionnellement, le Serpent devra faire face à une surcharge de travail mais il tiendra le cap tout en restant bien organisé. S’il a des inquiétudes, il devrait en parler au lieu de les garder pour lui. Les conseils peuvent faire une différence considérable. Le serpent pourrait également faire face à des dépenses importantes et être amené à s’inquiéter des montants dépensés. S’il conclut une transaction importante, il doit s’assurer de bien comprendre les obligations et conséquences à assumer. Sur le plan personnel le Serpent peut s’attendre à de bons moments avec les membres de sa famille et en particulier lors de voyages, ou de vacances qui peuvent être prises. Socialement aussi, le mois offre de belles perspectives, notamment avec une amitié assez spéciale. La troisième semaine sera particulièrement intéressante.

Cheval (1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014)

Pour octobre, le cheval doit rester attentif. Il ne pourra faire que son maximum en se concentrant sur ce qui doit être fait, sans se laisser distraire par des choses secondaires, tout en utilisant au mieux ses compétences. Alors ses résultats parleront d’eux-mêmes. Dans sa vie privée, de nombreuses idées jailliront mais il devra étudier soigneusement ce qu’il a en tête et surtout en discuter avec les autres. Sur ce mois d’octobre le Cheval doit faire preuve de moins de zèle et tenir compte de la participation de ceux qui l’entoure. Mi-octobre vous fera connaitre des moments particulièrement gratifiants sur le plan relationnel. Le Cheval gagnera à privilégier son bien-être au cours du mois, que ce soit en faisant un peu d’exercice supplémentaire ou en adoptant une alimentation plus équilibrée.

Chèvre (1955, 1967, 1979, 1991, 2003, 2015)

Les natifs de la Chèvre voudront faire beaucoup ce mois-ci, mais ils rencontreront quelques problèmes et retards mineurs. Si la Chèvre peut être préoccupé par certaines choses, elle ne doit pas hésiter à faire par de ses interrogations à des personnes susceptibles de l’aider. De nouvelles méthodes pourrait lui apporter un savoir-faire. Dans ses relations avec les autres, la Chèvre devra faire preuve de plus d’attention. Dans tous les domaines, la chèvre doit être ouverte et réactives. Si certaines sont impossible elle devra s’adapter. Malgré tout, les sorties apporteront du plaisir, notamment certaines occasions sociales tardives dans le mois. Le temps consacré à ses centres d’intérêts, surtout s’ils sont de nature créative ou pratique, seront appréciables et lui feront du bien.

Singe (1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016)

Ce mois d’octobre sera un mois constructif pour le Singe et il pourra rattraper ce qu’il a dû mettre de côté. En particulier dans son domicile (aménagement, travaux, décoration …) Il ne doit pas oublier d’en discuter avec les autres avant de se mettre à réaliser ses projets. Toute action positive sera récompensée. Dans son travail également, le singe sera en mesure de mettre ses compétences et ses idées en pratique et, ce faisant, sera très satisfait de ce qu’il aura accompli. Le singe devra, cependant, garder un œil sur ses dépenses en octobre et éviter de succomber à trop de tentations. Il pourrait être content d’avoir économisé dans les mois à venir. Socialement, ce sera un mois agréable. Il profitera des moments passés avec des amis et d’occasions sociales intéressantes et souvent très animées.

Coq (1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017)

Ce sera un mois d’octobre satisfaisant, d’autant plus qu’il permettra au Coq de passer plus de temps sur les activités de son choix. Qu’il s’agisse de projets qu’il souhaite réaliser dans sa maison ou de points d’intérêts qu’il souhaite développer, c’est en mettant ses projets en mouvement qu’il sera satisfait de tout ce qu’il est capable d’accomplir. Aussi, en s’assurant le soutien de son entourage, il trouvera des activités particulièrement agréables. Le coq profitera également de sa vie sociale en octobre ainsi que de certains des divertissements et des occasions auxquels il se rend. Ceux qui sont seuls peuvent également s’attendre à un mois agréable en rencontres. Professionnellement le Coq pourrait avoir des idées qu’il aimerait développer ainsi que des projets en cours qu’il souhaite approfondir. Et, en se concentrant sur ceux-ci et en mettant à profit ses talents, le Coq aura de bonnes raisons d’être content de la tournure que prennent les choses. Au final, des choses importantes pourraient découler de ce qu’il fera d’ici peu.

Chien (1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006, 2018)

Le Chien attache beaucoup à ses relations avec les autres et, sur le plan relationnel, octobre 2020 sera un mois enrichissant. En passant du temps avec ceux qui sont importants, le mois apportera de nombreuses occasions agréables. Sur le plan social, les natifs du Chien seront en demande. Il y aura des invitations à des fêtes et à d’autres événements et, pour les personnes seules, une romance existante ou une rencontre fortuite se transformera en un moment spécial et passionnant. Le Chien aura également à cœur de faire bonne impression dans son travail et il se verra gagner de beaux éloges pour ce qu’il fait. En outre, il pourrait également trouver utile d’étudier les moyens de développer ses compétences et ses intérêts. Un cours ou une opportunité de formation pourrait avoir des avantages inattendus. Il pourrait recevoir des nouvelles personnelles agréables d’un ami au milieu du mois.

Cochon (1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019)

E octobre, le Cochon se trouvera très en demande avec de nombreuses occasions familiales et sociales dont il profitera. Il se réjouira particulièrement de certains des événements inattendus et surprenants avec la chance de rencontrer ceux qu’il ne voit pas souvent. Sur le plan professionnel ce sera un mois exigeant et le cochon pourra parfois se sentir sans inspiration ou frustré par certains développements. Toutefois, il est sur le point de recevoir un coup de pouce et il ne devrait pas compromettre sa réputation par une erreur ou une remarque inopportune. En octobre, en ce qui concerne son travail, il devra faire preuve de prudence. Le Cochon aura également de nombreuses dépenses ce mois-ci et, à certaines occasions, il serait sage pour lui de garder le contrôle et d’éviter les dépenses inutiles