La signification de votre signe astrologique chinois et Horoscope chinois de l'année
Bienvenue
jiao li - astrologie chinoise

jiao li - astrologie chinoise

Madame Jiao Li spécialiste de l'astrologie chinoise vous révèle ce que vous réserve l'année 2018 Signe par signe découvrez les influences de l'année du Chien de Terre dans votre signe et dans votre vie amoureuse, professionnelle, financière et son influence sur votre santé
voyance gratuite par téléphone

voyance gratuite par téléphone

voyance par téléphone sans CB

voyance par téléphone sans CB

voyance sans CB

voyance sans CB

Franc, solide et stable, le signe astrologique du Bœuf fait rarement des erreurs de jugement. Il fuit le mensonge et les situations troubles. Cet être indépendant à du mal à recevoir des ordres et à se faire commander. Tranquille et discipliné il sait quant il le faut se faire entendre. Très peu romantique, ce n’est pas l’as de l’expression des sentiments et la peur du rejet fait de lui un solitaire.

Signe astrologique chinois : Le Boeuf

Le signe du Bœuf

Sa personnalité

signe du zodiaque chinois le bœuf ou buffle

signe du zodiaque chinois le bœuf ou buffle

Digne de confiance et persévérant le signe astrologique du Bœuf fait preuve d’une volonté de fer. Son calme et sa persévérance font de lui un être perfectionniste. Très exigeant dans ses attentes sur les autres, il à du mal a trouver des êtres qui lui conviennent ce qui le rend assez solitaire. Ceux qui le côtoient savent que c’est quelqu’un de fiable, sur lequel on peut compter.

Brillant, intelligent et logique ce qui lui fait défaut c’est l’imagination. L’excentricité n’est pas ce qu’il recherche et préfère une routine rassurante dans laquelle il à ses marques.

Sa seule passion est le travail auquel il s’adonne avec acharnement et excès frôlant le surmenage.

Sur le plan sentimental le Bœuf ne prend pas les devant, les déclarations d’amour et l’expression des sentiments le mettent mal à l’aise, bref ce n’est pas son truc. Une fois engagé dans une relation c’est un être fidèle et d’une grande loyauté. Les unions avec un Bœuf son généralement durable ou le mensonge n’a pas sa place mais ou la passion reste la grande absente.

Rancunier, les blessures du passé ne sont jamais oubliées. Le signe astrologique du Bœuf sait dominer quand il le faut pour assouvir sa vengeance. Ce travers de domination se retrouve parfois dans le professionnel ou il aime montrer son pouvoir.

Le signe astrologique du Bœuf & les éléments

Le Bœuf de Métal

D’une volonté inébranlable, le signe astrologique du Bœuf de métal se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. La fin justifiant les moyens les conflits avec son entourage sont nombreux aussi bien sur le plan professionnel que familial et amical. Têtu à l’extrême, il refuse d’avoir tort. Très clair dans ses convictions et dans ses ambitions il ne s’encombre pas de futilités. Sentimentalement c’est du concret, il cherche une personne solide sans sensiblerie. Une relation concrète et utile sans fioriture romantique.

Il doit contrôler et modérer les défauts suivant : fermeture d’esprit et esprit trop terre à terre

Le Bœuf de Bois

Le signe astrologique du Bœuf de Bois se caractérise par un sens aigu de la justice. Loyal et intègre il suscite l’admiration de son entourage. Il ne sort pas des sentiers pavés pour aller dans des situations tortueuses et illégales. Il sait faire preuve de bonne volonté et d’ouverture d’esprit (parfois) et comprend à défaut d’accepter l’opinion des autres. Plus sensibles que les autres Bœufs, il est conscient du ressenti des autres et s’il le faut il s’allie bon gré, mal gré à leur cause. Prudent il ne met jamais tous les œufs dans le même panier.

Le défaut à corriger chez le Bœuf de bois c’est une individualité professionnelle lorsqu’il travaille en groupe.

Le Bœuf de Feu

Son objectif de vie ? Réussir coûte que coûte. Le signe astrologique du Bœuf de feu est un fonceur né doté d’une multitude de talents et de compétences au service de ses ambitions et de sa (ses) réussite (s). Direct et franc il dit les choses sans détours. Parfois très hautain et imbu de lui même, il n’abuse jamais de la faiblesse des autres mais sacrifie volontiers ceux qui freine ou s’oppose à sa réussite. Il a une parfaite maitrise de lui et des choses, ce qui le mène généralement au succès, à la réussite voire la notoriété.

Il doit devenir moins égoïste, apprendre la modestie et mettre de côté une confiance en lui et une fierté trop excessive.

Le Bœuf d’Eau

Persévérant et doté d’un vrai sens pratique le signe astrologique du Bœuf d’eau est un être très réaliste. A l’aise dans la réalisation simultanée de tâches multiples, l’organisation ne lui fait pas peur. Perspicace, son ouverture d’esprit lui fait apprécier les nouvelles voies. Plus souple que les autres Bœufs, il sait s’ouvrir et s’adapter aux changements. Il se donne les moyens de réussir pour offrir aux siens et s’offrir à lui même le confort qu’il recherche.

Il réussira en équipe s’il accepte la différence de capacité de travail des autres et s’il apprend la tolérance

Le Bœuf de Terre

voyance sans CB

voyance sans CB

Le signe astrologique du Bœuf de terre à une pleine conscience de lui et de ses capacités, tant de ses qualités et de ce qu’il lui est possible que de ses limites et défauts. Il est réfléchi est analyse tout aussi bien dans son professionnel que dans ses amours. Qui va doucement va surement. Ce Bœuf ne fait pas de promesses en l’air et ne prend aucun engagement qu’il ne peut tenir. C’est un être très terre à terre qui en fait quelqu’un de très prévisible. L’imaginaire et les fantasmes , il ne connait pas. A fond dans la réalité le hasard n’existe pas pour lui. Pour réussir il n’y a qu’un moyen : travailler. Il ne boude ni son temps, ni son énergie dans le travail. Pas romantique du tout, impassible on lui prête aucune émotion, pourtant c’est un fidèle qui, lorsqu’il aime a des sentiments réels et sincères

Il doit essayer de mettre un peu de fantaisie ou de l’inutile juste pour le plaisir

10 minutes de voyance gratuite

10 minutes de voyance gratuite