La signification de votre signe astrologique chinois et Horoscope chinois de l'année
Bienvenue
jiao li - astrologie chinoise

jiao li - astrologie chinoise

Madame Jiao Li spécialiste de l'astrologie chinoise vous révèle ce que vous réserve l'année 2018 Signe par signe découvrez les influences de l'année du Chien de Terre dans votre signe et dans votre vie amoureuse, professionnelle, financière et son influence sur votre santé
voyance sans CB et en direct

voyance sans CB et en direct

voyance par téléphone sans CB

voyance par téléphone sans CB

voyance sans CB

voyance sans CB

voyance gratuite par téléphone

voyance gratuite par téléphone

Le signe astrologique du cochon fait de ces individus des gens honnêtes et travailleurs. Le plus grand défaut du cochon est aussi sa plus grande qualité : la pureté dame. Ce qui pourrait se traduire par de la naïveté. Le cochon est un être franc, qui n’arrive pas à comprendre que les autres puissent mentir. Peu à peu il apprend la leçon. Égoïste et solitaire, les conflits sont pour lui stérile. Il met toute son énergie dans son activité professionnelle et lorsqu’il croit la chance celle-ci finit par lui sourire. Ce grand dépensier accumule les richesses et dépenses pour ceux qui aiment. Passionné, il aime sont retenus. Bien que fidèle les cochons savent parfois, au nom de leur liberté, faire quelques petites infidélités.

Signe astrologique chinois : Le Cochon

Le signe du Cochon

Sa personnalité

signe du zodiaque chinois le cochon

signe du zodiaque chinois le cochon

Généreux et franc, le cochon est doté d’une grande intuition. Le signe astrologique du cochon et passionné et loyal, il a le sens des responsabilités et de la dignité. Cependant, c’est un grand naïf vulnérable par sa crédulité. Il a un penchant pour la ligne luxure et une sexualité parfois un peu trop exigeante voire déviante.
Timide et introvertie, il n’hésite pas à faire les premiers pas. Il cherche avant tout la tranquillité et a le don de réunir autour d’une même table des personnes de tous les horizons.
Le cochon est un grand cœur qui s’est donné de façon désintéressée et privilégie prioritairement ceux qu’il aime à lui-même. Le cochon vit au jour le jour, un peu susceptible ses colères sont rares mais lorsqu’elles surviennent, c’est une véritable explosion.
De nature calme il aime prendre soin et gaieté ce qu’il aime.
Sa naïveté fait de lui une preuve vulnérable mais jusqu’à une certaine limite car son intuition lui permet assez rapidement de réagir.
Le cochon sait écouter et conseiller mais c’est un réaliste et la philosophie lui passe loin au-dessus de la tête. Robuste, courageux, le cochon à la capacité de reconnaître ses erreurs. Son moral lui permet de mettre beaucoup d’énergie dans toutes ses entreprises.
Sur le plan sentimental il se fie à son intuition, et son amour passionné passe par ses émotions. Une fois engagé dans une relation il est fidèle et dévoué.

Le signe astrologique du Cochon & les éléments

Le Cochon de Métal

Le signe astrologique le cochon de métal et passionné et intense. C’est le plus dominateur de tous les cochons. Pour assouvir sa libido, il sait faire preuve d’un énorme appétit. C’est un extraverti très ambitieux qui manque cependant d’objectivité.
Endurant, le cochon de métal possède une énergie très positive. En revanche, parmi ses congénères cochons c’est celui qui contrôle le moins sa vie privée ses émotions. Sur un plan professionnel il concède la victoire de très mauvaise grâce.
Sur un plan sentimental c’est un être affectueux et démonstratif qui a besoin d’un partenaire avec une libido similaire à la sienne. Lorsque les choses lui échappent le cochon de métal s’expriment avec une forte agressivité et parfois même avec de la violence.

Le Cochon de Bois

Le signe astrologique du cochon de bois fait de ce cochon un être doté d’un remarquable pouvoir de persuasion. Manipulateurs d’excellence, matérialiste de premier ordre, il sait faire preuve de générosité et venir en aide aux plus démunis.
Professionnellement c’est un excellent vendeur qui attire l’argent à lui. Il reste toutefois naïf et les amis qui l’entourent ne font pas preuve d’une grande honnêteté. Les associations professionnelles restent pour lui toujours délicates.
Socialement, il aime rire et faire rire.

Le Cochon de Feu

Le signe astrologique du singe de feu nous présente un singe énergique, extraverti, qui s’avère être un vrai leader capable de s’adresser aux foules. Le singe de feu aime la compétition et les défis mais il fait parfois preuve de beaucoup d’imprudence. Ces spéculations sont parfois mal évaluées ce qui le met dans des situations difficiles dont il se sort en grâce à sa vivacité d’esprit et à son intelligence.
Sa créativité et son besoin de progresser en permanence le fait viser le haut de l’échelle, auteur qu’il atteindra grâce à son dynamisme et à sa chance naturelle. Sentimentalement il est irrésistiblement attiré par le sexe opposé qui l’entoure d’une jalousie extrême alors que lui-même fait preuve de peu de fidélité.Le signe astrologique du cochon de feu, nous révèle un aventurier casse-cou, qui n’a pas peur de l’inconnu. Son courage lui permet de vivre toutes ses émotions avec une très forte intensité. Têtu, et obstiné c’est un fonceur. Mais c’est également un individu extrême qui peut monter au plus haut de l’échelle sociale comme tomber dans la plus parfaite décadence.
Optimiste, il tente souvent sa chance car il a confiance en ses propres capacités.

Le Cochon d’Eau

voyance sans CB

voyance sans CB

Le signe astrologique du cochon d’eau donne à ce cochon une très grande gentillesse et courtoisie. Diplomates et tolérants, il sait faire preuve d’une exceptionnelle politesse.
Fidèle à lui-même et à ses convictions il a de grands principes. Il sait faire preuve d’humilité, et faire des concessions ne lui pose aucun problème.
Persévérant, et perspicace, son exceptionnelle bonté lui cache la méchanceté des autres jusqu’à ce qu’il soit mis devant l’évidence. Professionnellement il est armé pour affronter ses adversaires malgré sa fâcheuse habitude de sous-estimer ses ennemis. Facilement manipulable il est donc vulnérable. Respectueux des règles, il est authentique et sincère. Ces besoins sexuels impulsifs peuvent lui causer certaines difficultés.

Le Cochon de Terre

Le signe astrologique du cochon de terre nous concède un être pacifique, tranquille et responsable. Très productif, patient et persévérant la plupart de ses activités visent à améliorer son quotidien. Son solide sens des responsabilités et sa prudence se combine avec l’aptitude de contrôler ses émotions notamment le stress professionnel.
Financièrement c’est un cochon prudent qui dépense judicieusement. S’il se surpasse c’est pour contenter sa famille à qui il se dévoue corps et âme.
Indulgents et tolérants le cochon de terre se sent en sécurité lorsqu’il trouve un équilibre financier affectif.
C’est un ami fidèle, et digne de confiance. Ses ambitions de son jamais démesurés et parvient à relativiser les situations.

10 minutes de voyance gratuite

10 minutes de voyance gratuite