La signification de votre signe astrologique chinois et Horoscope chinois de l'année
Bienvenue
jiao li - astrologie chinoise

jiao li - astrologie chinoise

Madame Jiao Li spécialiste de l'astrologie chinoise vous révèle ce que vous réserve l'année 2018 Signe par signe découvrez les influences de l'année du Chien de Terre dans votre signe et dans votre vie amoureuse, professionnelle, financière et son influence sur votre santé
voyance sans CB et en direct

voyance sans CB et en direct

voyance par téléphone sans CB

voyance par téléphone sans CB

voyance sans CB

voyance sans CB

voyance gratuite par téléphone

voyance gratuite par téléphone

Le signe astrologique du coq est un signe fier. Le coq veut être le plus beau, le plus intelligent, et que l’on n’est d’yeux que pour lui. Le coq ne supporte pas la concurrence. Il sait beaucoup de choses, mais que de façon superficielle, cela lui suffit pour faire de belles conversations. Le signe astrologique du coq est un signe rigide à la fois sur un plan physique mais aussi sur un plan mental qui lui permet de masquer ses faiblesses. Son sens de l’humour est très limité, ce qui traduit une susceptibilité liée à un manque d’assurance. Loyal, franc et honnête le coq est motivé par le gain d’argent et de reconnaissance. Grand travailleur, sérieux c’est une personne sur laquelle on peut compter. Sur le plan sentimental il est timide. Lorsqu’il se dévoile sait qu’il est sûr d’avoir trouvé la bonne personne, en revanche s’il se trompe…
Sa quête sentimentale et de fonder un véritable foyer auquel il est, et restera fidèle.

Signe astrologique chinois : Le Coq

Le signe du Coq

Sa personnalité

signe du zodiaque chinois le coq

signe du zodiaque chinois le coq

Le coq est un individu fier et orgueilleux, plein d’enthousiasme, dynamique et tendrement vulnérable. Il sait être entêté, arrogant, et manque souvent de tact et de diplomatie du un ego beaucoup trop grand. Il se perd parfois dans une minutie extrême voir des petits détails.
Le signe astrologique du coq est idéaliste, défendant la veuve et l’orphelin, sa philosophie et son code morale bien que légèrement fantaisiste parfois lui permet de se développer personnellement.
Professionnellement c’est un individu consciencieux et perfectionniste. Son excentricité lui permet de briller en société et d’attirer l’attention.
Le coq est un observateur qui se met parfois en retrait pour mieux observer les autres et en apprendre un peu plus sur eux. Curieux il possède une bonne culture générale,
professionnellement il ne compte jamais ses heures et mais dans son activité toute son énergie. Il est aussi bien exigeant pour les autres comme il est pour lui-même.
Très bon gestionnaire il arrive à avoir une vision globale de la situation.
En revanche son éloquence et souvent gâchée par son manque de tact. Tous les compliments sont bienvenus, et il jubile lorsque ses compétences et son travail sont mis en valeur.
Dans son quotidien c’est un être ordonné et prévoyant.

Le signe astrologique du Coq & les éléments

Le Coq de Métal

Le signe astrologique du coq de métal dévoile un travailleur acharné et entêté qui sait ce qu’il veut. Grand optimiste, doté de dons multiples, il aime être le centre de tous les regards. Sur le plan professionnel son esprit d’analyse et remarquable à tel point que cette expressivité lui nuit parfois dans des pertes de temps qui bénéficient à d’autres dents longues.
Sur le plan sentimental, pour être validé par le coq, son partenaire sera passé à la loupe tant physiquement que psychologiquement.

Le Coq de Bois

Le signe astrologique du coq de bois bénéficie d’une grande ouverture d’esprit. Son enthousiasme l’entraîne dans des projets pharaoniques en dépit du bon sens. Extraverti et exubérant il est tourné vers l’évolution, le progrès, le développement. Le passé a peu d’importance, seul l’avenir compte. En revanche, il a du mal à retenir les leçons du passé.
Socialement, il fait preuve d’une certaine rigidité à vouloir imposer ses propres règles. Cela ne l’empêche pas d’être un individu compatissant, qui veille sur ce qu’il aime et sur leur bien-être. Sa droiture en fait une personne de confiance.

Le Coq de Feu

Le signe astrologique du coq de feu et le plus autoritaire de tous les coqs. Ambitieux, charismatique, il a de grandes ambitions. Professionnellement parlant, les compromis sont très difficiles avec lui. Il analyse tout dans les moindres détails, avec un excès qui le rend inquisiteur et soupçonneux ; cela ne manque pas de créer des conflits avec son entourage.
Avec son sens de l’organisation et sa capacité à commander il fait preuve d’un grand professionnalisme. Animé d’intention noble, il fait peu de cas de l’opinion des autres et ne fais confiance qu’à lui-même. Indépendant, et orgueilleux, ce n’est pas un opportuniste.

Le Coq d’Eau

voyance par téléphone sans CB

voyance par téléphone sans CB

Le signe astrologique du coq d’eau et le plus intitulé actuel de tous. Sa soif de connaissance et de culture le plonge dans toutes les sources de connaissance. Très bon orateur il sait motiver les foules.
Il est fasciné par les nouvelles technologies et surtout par sa curieux de visiter de savoir « comment c’est fait et comment ça marche »
bon travailleur, il n’hésite pas à déléguer les taches secondaires pour lesquelles il n’éprouve pas de l’intérêt à d’autres personnes.
Sentimentalement il est fié et orgueilleux mais très susceptible.

Le Coq de Terre

Le signe astrologique du coq de terre prend ses responsabilités et n’hésite pas à motiver son entourage. Leader dans la, c’est un être perspicace qui sait comment répartir les tâches au sein d’un groupe et n’hésite pas à s’octroyer la partie la plus difficile. Très critique, il fait peu de compliments.
Il est un bon esprit d’analyse, et il est en permanence à la recherche de la vérité.
La diplomatie et le tact sont quelque chose de difficile pour lui, c’est un être discret qui ne cherche pas être mis en lumière.

10 minutes de voyance gratuite

10 minutes de voyance gratuite