La signification de votre signe astrologique chinois et Horoscope chinois de l'année
Bienvenue
jiao li - astrologie chinoise

jiao li - astrologie chinoise

Madame Jiao Li spécialiste de l'astrologie chinoise vous révèle ce que vous réserve l'année 2018 Signe par signe découvrez les influences de l'année du Chien de Terre dans votre signe et dans votre vie amoureuse, professionnelle, financière et son influence sur votre santé
voyance sans CB et en direct

voyance sans CB et en direct

voyance par téléphone sans CB

voyance par téléphone sans CB

voyance sans CB

voyance sans CB

voyance gratuite par téléphone

voyance gratuite par téléphone

Le signe astrologique du dragon est égoïste, mégalomane, est fié. Lorsqu’on l’admire il est heureux entier et franc il fonce sans écart, sur la voie qu’il a choisie. La chance est avec lui car il croit en sa bonne fortune. Extraverti, il s’est emporté les foules avec lui en associant les paroles aux actes. Faisant preuve d’une droiture morale irréprochable il déteste les gens malhonnêtes. Sur le plan sentimental il est entier, ni mensonge, ni cachotteries. En revanche, le mariage révèle en lui de nombreuses craintes sur sa liberté.

Signe astrologique chinois : Le Dragon

Le signe du Dragon

Sa personnalité

signe du zodiaque chinois le Dragon

signe du zodiaque chinois le Dragon

Généreux, original et sincère le signe astrologique du dragon bénéficie d’un bel équilibre entre le spirituel et le temporel. Il sait faire preuve de paresse, et glisse facilement de l’autorité à la domination. C’est un être entêté, possessif et jaloux qui par mépris manque généralement de tact.
Son énergie exceptionnelle et son intuition en fait un spécialiste des sciences occultes.
Fonceur, il avance en écrasant tout sur son passage. Ce passionné, est un orgueilleux dominateur notamment sur le plan professionnel où il est facilement détesté. Il refuse l’échec et la défaite.
En quête perpétuelle de vérité, ils recherchent inlassablement un sens à la vie. Il est capable de mettre toute son énergie à la défense de nobles causes.
Sur le plan sentimental le signe astrologique du dragon est un infidèle. Il est frivole, jaloux, sensuelle, généreux. Il tolère son infidélité, mais ne permet pas que son partenaire le trahisse.

Le signe astrologique du Dragon & les éléments

Le Dragon de Métal

Le signe astrologique du dragon de métal fait preuve d’une forte détermination. Il écrase sans remords ce qui se mettent sur son passage. Ce guerrier par nature ne fait pas de quartier, mais devant des êtres fragiles et faibles, il devient un dragon au cœur tendre. Ses hautes convictions et passion le rendre rigide et intransigeant. Il peut connaître de grosses colères si l’on ne respecte pas son code moral.
Il ne connaît aucune limite et utilise son intelligence sa franchise pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixé.
Son cercle d’amis est constitué de personnes ayant un bon code moral et qui surtout ne remettent pas en cause sa capacité à être un chef. En revanche lorsqu’il donne sa parole, il la tient.

Le Dragon de Bois

Fier et orgueilleux le signe astrologique du dragon de bois est un être qui ne connaît pas la peur. Ils trouvent beaucoup de plaisir lorsqu’il a de nouveau défi à relever. Excellent organisateur, ils passent de l’idée à l’action avec beaucoup de facilité.
Parfois condescendant, il sait faire preuve de générosité et fait de son mieux pour ne pas blesser les personnes à qui il s’adresse. Professionnellement il est vif d’esprit, perfectionniste. Le travail d’équipe ne semble pas fait pour lui car il perd énormément de temps dans d’interminables débats pour avoir gain de cause.

Le Dragon de Feu

Continuellement à la recherche de la perfection plein d’énergie et combatif le signe astrologique du dragon de feu est très exigeant quant aux attentes qu’il a de son entourage, en contrepartie il donne sans compter. Son autorité agressive naturelle intimide souvent ses interlocuteurs et les fait fuir. Très ambitieux il semble toujours être dans l’urgence.
Avec son entourage affectif il est bienveillant communicatif et sincère même si parfois il manque de tact dans ses paroles.
Professionnellement il est zélé et assume de grandes responsabilités avec facilité. Il galvanise facilement une équipe et se plaît à être admiré. En revanche, lorsque les choses ne vont pas dans son sens il a tendance à prendre des conclusions hâtives et à faire des généralités.

Le Dragon d’Eau

voyance gratuite par téléphone

voyance gratuite par téléphone

Le signe astrologique du dragon d’eau et moins excessif que les autres dragons. Il préfère plutôt mettre sa puissance à son développement personnel et professionnel qu’à l’acquisition de pouvoir. Plus tolérants et moins nombril liste que les autres dragons, c’est un être très perspicace. Il évite les affrontements et les vengeances qui sont pour lui des pertes de temps. Il évite donc de gaspiller son énergie, et l’investit tout entière dans les buts qu’il s’est fixé.
Passion et ouvert d’esprit il sait patienter et attendre le bon moment. Négociateur hors-pair il sait convaincre les gens dont il a besoin pour réussir. Digne de confiance et philosophe il trouve dans chaque échec une leçon d’apprentissage et d’expérience. Il fait parfois preuve d’irréalisme et de trop d’optimisme dans ses ambitions.

Le Dragon de Terre

De tous les dragons, le signe astrologique du dragon de terre et celui qui maîtrise le mieux ses émotions il fait preuve d’un grand stoïcisme.
Posez, patient et courageux il a des ambitions très réalistes. Il sera alors recherche toute sa vie, d’acquisition de compétences et de perfectionnisme. Pour atteindre ce développement il sait être à l’écoute des autres aux fins d’apprentissage personnel.
Ils se comportent parfois froidement et avec une certaine distance mais non sans diplomatie et tact. Sa tendance à vouloir tout contrôler et maîtriser, connaît peu de débordements et les abus de pouvoir sont extrêmement rares. Si les choses ne lui échappent, il devient irrationnel et tyrannique.

10 minutes de voyance gratuite

10 minutes de voyance gratuite